mardi 25 octobre 2016

Maison Jacynthe



Me revoici me voilà!!!!  oui j'ai été absente du blog depuis quelques temps déjà, ce n'était pas parce que je n'avais rien à dire au contraire mais bien honnêtement c'était par manque de temps.  Depuis mon dernier billet ici, j'ai eu un bébé et depuis ce temps je ne dors pas ;o)  Donc la madame est un tantinet fatiguée.  Avoir un enfant ça change une vie puis quand on passe de un à deux enfants, ça change encore et le peu de temps qu'il me restait est chose du passé.  Mais bon, bébé a maintenant 20 mois et commence tranquillement à mieux dormir la nuit, la routine familiale s'installe aussi car maintenant notre grande va à l'école, donc du nouveau aussi de ce côté là.  Mais tout va bien.
Donc je reviens,  en espérant un peu plus régulièrement.

  Aujourd'hui je veux vous parler des produits que j'ai découvert il y a presque deux ans déjà.  Si vous me connaissez un peu ou que vous suiviez mon ancien blog, vous savez que je raffole de petits pots mais surtout de produits naturels.  J'étais fan des produits Dr. Hauschka qui m'ont très bien servis pendant des années et par la suite j'ai fait un court essai des produits Tata Harper mais que je trouvais pas mal dispendieux.  Puis il y a à peu près 2 ans, je ne saurai trop vous dire comment, je suis tombée par hasard sur les produits de Jacynthe René.  Ces trois petits produits sont comme du bonbon pour la peau.  Je n'ai jamais eu de gros problèmes de peau, à part un front boutonneux à l'adolescence ;o), mais après avoir commencé ces produits ma peau est plus hydratée, plus élastique, plus lumineuse...plus toute!!!!  Malheureusement je n'ai pas de photos avant après mais malgré le manque d'heures de sommeil des deux dernières années, ma peau ne semble pas en avoir souffert.  Des produits 100% naturels comme je les aime, à base d'huiles et en plus faits au Québec, un gros gros plus.  Selon moi, et je pense que j'ai pas mal d'expérience dans le domaine car j'en ai essayé des petits pots de crème, ces produits sont TOP et je vous les recommande fortement.  Le kit de base serait les trois produits que vous voyez sur la photo, l'huile nettoyante, l'eau florale et le sérum.  Les trois produits matin et soir et vous êtes en business.  Faites en l'essaie et vous m'en reparlerez.
Plusieurs autres produits sont offerts à la boutique Maison Jacynthe dont une toute nouvelle gamme de maquillage que je n'ai pas encore essayé mais c'est à venir prochainement.
Ce billet n'est pas du tout commandité, ce sont mes propres opinions et expériences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire