vendredi 6 juin 2014

Bucket List : Posture sur la tête (Salamba Sirsasana)

Alessandra Ambrosio par David Burton (Elle France Mars 2010)

Je pratique le yoga depuis plusieurs années mais la posture sur la tête a toujours été ma grosse bête noire.   Je l'ai mis dans ma liste d'objectifs car j'aimerais une fois pour toutes vaincre ma peur et réussir à la faire sans l'aide d'un mur.  En yoga on dit souvent que les postures qu'on aime le moins sont celles dont on a le plus besoin.  Il faut croire que c'est celle-ci dont j'ai le plus besoin car je l'évite souvent comme la peste.  Je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais je me sens d'attaque.  Et vous?  il y a t-il une posture que vous évitez ou qui vous donne plus de fil à retordre?
Si comme moi c'est la posture sur la tête (Salamba Sirsasana), le Yoga Journal donne ici des instructions pour pouvoir y arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire